Plaque de découpe personnalisée pour plusieurs profils de chemins de câbles

HÜCKESWAGEN – Pour ses gammes de chemins de câbles industriels, de chemins de câbles PIK et de chemins de câbles VARiOX, PFLITSCH a conçu la MultiCut qui permet de découper le plateau et le couvercle du chemin de câbles à la bonne longueur, avec précision et avec peu de bavures. Il en résulte des processus de travail sûrs, efficaces et délicats. Les plaques de découpe requises sont réalisées sur mesure à la demande du client.

Les chemin de câbles en acier et en acier inoxydable garantissent l’acheminement sûr et ordonné de câbles dans les machines et les équipements, des câbles sensibles à fibres optiques aux câbles d’alimentation épais, du câble individuel au grand faisceau de câbles. Avec des machines et des outils efficaces, PFLITSCH soutient les constructeurs de machines qui découpent et installent eux-mêmes ces chemins de câbles.

La machine MultiCut, dont la plaque de découpe est adaptée individuellement aux chemins de câbles utilisés, est une nouveauté de la gamme. Selon la section des chemins de câbles utilisés, différents contours peuvent être introduits dans une plaque de découpe, par exemple pour le chemin de câbles PIK en 60 mm x 60 mm, le chemin de câbles industriel en 75 mm x 75 mm et le chemin de câbles VARiOX en 100 mm x 100 mm.

La machine MultiCut au design sans cadre est conçue pour l’entraînement manuel et l’entraînement hydraulique manuel, ainsi que pour le fonctionnement avec une unité hydraulique, branchée au choix sur secteur ou sur batterie. L’utilisation est extrêmement simple : Le plateau et le couvercle du chemin de câbles sont insérés dans le contour respectif, y sont fixés de manière correspondante et sont coupés à la bonne longueur au millimètre près en un tour de main. Étant donné que les découpes ont des bords propres et peu de bavures, les retouches complexes n’ont plus lieu d’être. De plus, le chemin de câbles conserve sa forme lors de la découpe.

Pour l’utilisateur, le travail confortable avec la MultiCut est sans danger et peu bruyant, contrairement aux méthodes actuelles avec une scie ou une meuleuse. L’unité mobile se place facilement sur le lieu d’installation. Les outils et les machines PFLITSCH offrent une meilleure rentabilité grâce au gain de temps et d’argent, ce qui implique de courtes durées d’amortissement.

D’autres informations sur les nouvelles machines sont disponibles ici :

Machines et outils